Book deco : donner au livre une nouvelle signification !

Le livre, cette objet ci gracieux et intellectif a fait son apparence cela fait des siècles et des siècles. Ce document constitué de plusieurs pages, liée les unes les autres, comporte des textes, des poèmes, des histoires, des notes et plusieurs autres textes de différentes natures. Il se compose généralement d’une table de matière, un sommaire et un index.

A part l’histoire que raconte le livre, l’autre chose qui attire l’œil est la couverte du livre. Généralement faite avec du carton ou du cuir, la couverte du livre est très importante et donne une bonne allure a ce dernier. Chaque couverture et différente, les textures, les couleurs, les designs, les dessins, tous ces choses ajoutent d l’élégance a l’ouvrage. La tendance maintenant est le « book déco ».

Plusieurs personnes utilisent maintenant les livres en tant que décoration. Les livres achetés et lu, reste dans une étagère et ne ramasse que de la poussière avec le temps. Donc pourquoi pas ne pas mettre leur couverture en valeur et en même temps ornementer votre coin avec.

Idées de décoration avec un livre :

Un beau livre rajoutent un effet élégant a la décoration d’intérieure, comme un vase, une lampe, un plateau, le livre peut aussi faire sa place dans une table entant que déco, mais aussi en le posons, il peut évidemment attirer l’attention d’un de vos invités lors d’une réception, et donc être lu une autre fois par un nouvel individu.

Support : Sur une commode, une table basse ou large table, le livre peut aussi être utiliser comme support pour d’autre article, tel qu’une bougie, une lampe, un vase.

Assise ou table basse : il suffit de stocker plusieurs, ouvrage un sur l’autre, en faisant attention a la couleur des livre texture et épaisseur bien sûr.

N’hésitez pas de jouer avec les couleurs, les thèmes, la façon d’on vous allez le poser aussi, sortez vos livres et donner les une nouvelle mission et allure.